Le whisky français Bellevoye lance un coffret prestige articulé autour de son dernier-né : le Bellevoye Vert finition calvados.
A l”approche de fêtes, Bellevoye dévoile un coffret prestige de trois de ses whiskies premiums, proposés en flacons de 20 cl., incluant son dernier-né : le Bellevoye Vert. Il s’agit d’un triple-malt légèrement tourbé, affiné en barriques de vieux calvados, présentant des arômes de pommes confites légèrement caramélisées. Bellevoye Vert offre une bouche ample et fraîche, toute en longueur, s’achevant sur une finale de bois et de tabac. Bellevoye Noir, triple malt tourbé, gourmand et à la bouche moelleuse, y est également proposé, ainsi que le Bellevoye Prune, triple malt non tourbé, affiné en barriques de vieille prune et à l’intensité fruitée remarquable.
La marque française de whisky, qui s’inscrit dans un contexte de belle croissance pour le whisky français, est née il y a cinq ans et fait figure de fer de lance du secteur dans l’Hexagone. Servi à l’Elysée, il est également proposé dans les classes affaires d’Air France ainsi qu’en première classe.