La boulangerie Bretteau, dans le VIIe arrondissement de Paris, proposera tout au long du mois de janvier une galette des Rois traditionnelle et gourmande.
Retour aux fondamentaux et à la tradition. Cette année, la galette des Rois de la maison Bretteau, qui fête ses vingt ans avenue de la Motte-Piquet, sera classique, gourmande et généreuse. Sébastien Bretteau, aux fourneaux de la boulangerie parisienne du VIIe arrondissement, souhaite donc fêter l’Epiphanie – le mercredi 6 janvier, ndlr – autour d’une galette composée d’une frangipane gourmande élaborée avec des amendes mixées quotidiennement, et d’une pâte feuilletée richement beurrée avec un beurre Montaigu AOP Charentes-Poitou. Une franche rasade de rhume agrémente la galette et vient rehausser les arômes.
En vente du 1er au 31 janvier 2021 dans les deux boutiques de la maison – Boulangerie Bretteau, 31 avenue de la Motte-Piquet ; Du pain et vous, 63 avenue Bosquet – et disponible en livraison, ces galettes contiennent des fèves inédites issues d’un concours de dessins réalisé avec la classe de grande section de l’école La Rochefoucauld, à deux pas des boutiques.