A l’occasion de la fête de Pâques, qui sera célébrée le 12 avril 2020, la maison d’épicerie Comtesse du Barry revisite ses oeufs en chocolat et rend un hommage au joaillier Fabergé, dont les oeufs précieux étaient particulièrement prisés des tsars de Russie et notamment de Nicolas II qui en offrait chaque année à sa femme Alexandra.
Cette année, ainsi, l’incontournable oeuf de Pâques se pare de ses plus beaux atours et prend des airs de Russie. Pour la dix-septième année consécutive, l’épicier propose des créations exclusives qui se veulent de véritables pépites pour les collectionneurs. Des oeufs en porcelaine, aux nuances de bleu, de blanc nacré et d’or, sont garnis d’un assortiment d’oeufs gourmands en chocolat noir ou au lait, aux amendes, éclats de crêpes croustillants ou pralinés.
Pour ceux qui ne sont pas tentés par le voyage en Russie, la maison propose également un élégant moulage en chocolat au lait de 15 centimètres, confectionné avec un chocolat de couverture d’origine Equateur, décoré de grué de cacao. Une pièce parfaite pour les palais exigeants.